YourWorld
YourWorld



 
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Le lien du service client est disponible juste ici
Présentation de l'Incroyable BbyL Tab_ic10 Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de l'Incroyable BbyL

BbyL
Arrivant
BbyLArrivant
MessageSujet: Présentation de l'Incroyable BbyL  Présentation de l'Incroyable BbyL Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:57

IRL

- Votre prénom : x
- Votre âge : x
- Votre pseudo sur HabboCITY : BbyL
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo ou sur les rétros approximativement? : 2014.
- Dans quels RPG avez-vous déjà été? : Poudlard, Los Santos ... (y en a trop à citer)

RP

- Nom et prénom de la personnalité que vous porterez en avatar : Adelaide Kane
- Nom et prénom de votre personnage RP : Lucrecia Mandolini
- Surnom RP : Lu’
- Âge de votre personnage RP : 18 ans

- Courte biographie : Son enfance se résume à des parents très peu présents (qu’elle déteste à présent), puisqu’ils voyageaient constamment, ils passaient plus de temps dans les avions qu’en famille avec leur très chère fille Lucrecia. C’était leur femme de ménage qui veiller sur leur fille jusqu’à qu’elle est 10 ans puis son fils est tombé malade et elle a dû repartir à Lyon pour s’occuper de lui, c’est à partir de là que Lu’ s’est retrouvée seule, livrée à elle-même. Sous son apparence de jeune femme charmante et angélique se cache une véritable taret. Elle aime franchir les barrières du raisonnable et s’amuser, dès son entrée au collège elle a fait de nouvelles rencontres qu’étaient malheureusement de mauvaises fréquentations, alors que Lu’ et ses amis n’avaient que 12 ans, ils allaient dans des bars, draguer leurs profs, sortaient en boîte, fumaient toute sorte de drogue, buvaient beaucoup d’alcool, en bref une enfance assez tourmenter qu’elle n’a pas vraiment su gérer mais en rentrant au lycée c’est là qu’elle a commencé à être indépendante. Elle décide alors un jour de partir emportant avec elle quelques affaires ainsi que tout l’argent qu’elle détenait, elle part alors en direction de l’aéroport, prenant un billet pour Bluebell.

- Personnalité de votre personnage RP : Lu’ est une femme expressive, elle est extravagante, imprévisible, gentille, attentionnée, bienveillante, franche elle aime et ose dire les choses, ses plus gros défauts sont l’attachement fort et l’attention qu’elle porte trop facilement aux gens, et également le manque de « se retenir » quand elle donne son avis, il arrive parfois qu’elle soit trop directe quand elle est sur les nerfs. Elle est est très aventure et très joueuse mais aussi courageuse. Lucrecia peut se montrer très forte quand elle le veut, Lu’ est aussi charismatique. Elle aime se jouer de tout (et parfois c’est too much), il peut lui arriver de se montrer moqueuse dans les mauvais jours. Elle a aussi un petit côté snob.

Aspect physique : Lu’ mesure 1m66 et pèse 51 kilos, elle est mince, de tendres yeux marron, une bouche rosée, un visage fin, ainsi qu’une chevelure brune soyeuse.

- Comment avez-vous connu ou découvert YourWorld? : Par moi-même en voyant les apparts du RPG et je l’ai faits découvrir à des amis (rémunerez moi svp mdddrrr).

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville et quels sont vos projets dans cette dernière ? : Je veux y faire des rencontres, m’y installer et obtenir un job !  Présentation de l'Incroyable BbyL 4119848214
Présentation de l'Incroyable BbyL Original


Dernière édition par BbyL le Ven 17 Avr - 13:53, édité 1 fois
Nelynn
Citoyen fidèle
NelynnCitoyen fidèle
MessageSujet: Re: Présentation de l'Incroyable BbyL  Présentation de l'Incroyable BbyL Icon_minitime1Ven 17 Avr - 10:26

Bienvenue !
Maeva
Citoyen légendaire
MaevaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de l'Incroyable BbyL  Présentation de l'Incroyable BbyL Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:10

Présentation de l'Incroyable BbyL X101090
Bienvenue à Bluebell !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de l'Incroyable BbyL  Présentation de l'Incroyable BbyL Icon_minitime1

Présentation de l'Incroyable BbyL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de Jay
» Présentation d’Ivy
» Ma présentation
» présentation d'erk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourWorld :: Découvrir le RPG :: Présentations :: Présentations acceptées-