YourWorld
YourWorld



 
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Le lien du service client est disponible juste ici
Ma présentation Tab_ic10 Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Citoyen légendaire
Rian.Citoyen légendaire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma présentation

Arrivant
MarysaArrivant
MessageSujet: Ma présentation  Ma présentation Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:14

Ma présentation


- Prénom : Marysa
- Âge : 19 ans
- Votre pseudo HabboCity : Marysa
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Ca fait environ 4 ans.
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Habbo, BobbaWorld, Habbix et encore plusieurs.



- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Marysa Mutumbu Ney
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Marysa
- Âge de votre personnage : 19 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Marysa est une personne qui a un fort caractère, la tête sur les épaules, elle ne se laisse pas piétiner, c'est aussi une fêtarde et une personne très amicale. Elle croit beaucoup en l,amitié et l'amour, c'est quelqu'un d'assez téméraire aussi, elle pense aux autres, mais elle a aussi des défauts, parfois elle s'attache trop a des personnes, elle peux faire preuve d'incompréhension.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Assez fêtarde, quelqu'un de chaleureux, sensible et courageuse.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Taille moyenne, formes développées, cheveux bruns et noirs.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Par un ami, j'ai toujours voulu le rejoindre.
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Sûrement faire du business, être journaliste.
littlebodybigheart
Citoyen légendaire
littlebodybigheartCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Ma présentation  Ma présentation Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:18

Demande en attente !
Ton personnage rp est la personne que tu incarnes physiquement. 
Le choix d'en avoir un est facultatif mais si tu souhaites quand même en posseder un, tu as 24h pour choisir.
Dylan
Citoyen apprécié
DylanCitoyen apprécié
MessageSujet: Re: Ma présentation  Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Nov - 6:08

bienvenue
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Ma présentation  Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Nov - 10:51

bvn
Tavuk
Citoyen intermédiaire
TavukCitoyen intermédiaire
MessageSujet: Re: Ma présentation  Ma présentation Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:22

Je t'invite à faire une demande de modification de profil si jamais tu souhaites un avatar, sinon bienvenue!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma présentation  Ma présentation Icon_minitime1

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Hzl
» Présentation de fik
» +Ma présentation+
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourWorld :: Découvrir le RPG :: Présentations :: Présentations acceptées-