YourWorld
YourWorld



 
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Le lien du service client est disponible juste ici
présentation d'erk Tab_ic10 Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Makarov
Citoyen légendaire
MakarovCitoyen légendaire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

présentation d'erk

Erk
Arrivant
ErkArrivant
MessageSujet: présentation d'erk  présentation d'erk Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:48



comso newman — daddy 8000  — 27


nom et prénom cosmo newman
âge vingt-sept années
faceclaim cillian murphy le plus bg
biographie cosmo il a le sang britannique qui coagule. ça tourne pas rond dans ses veines. né à Manchester. beauté d'une ville, de paysans émérites, et de courtisanes mémorables. c'est là-bas qu'il vit. le fleuve tranquille de la vie. derrière le mur. devant la peur. comso il vit sa vie. sans personen. ni rien. il n'a besoin que d'air pour respirer. que de courage pour marcher. que de coeur à aimer.
caractère c'est une tempête. le calme avant l'ouragan. l'épine sans la langue. cosmo il est partout. un séisme qui retentit. c'est l'oeil perfectionniste qui épie. il est maniaque. au plus profond de lui. la poussière l'obéit. c'est ça la vie. mais il adore. voir la vie en rose. embrasser Eve. amoureux de respirer. la vie comme elle se présente.
biographie cosmo c'est un grand. les yeux qui surpervisent. les yeux qui s'éloignent du sol. il n'est pas musclé. il n'est pas maigre. dans la norme. comme il le souhaite. dans la norme comme il déteste. cette mâchoire de canapé. cette coiffure ébourifiée. cosmo on le reconnait. présent, futur et même dans le passé.
YourWorld Discord
l'avenir du personnagej'ai pas encore réfléchi. peut-être dans un tribunal. peut-être dans un comissariat, en uniforme. je sais pas du tout. il ne vivrait pas dans la misère. le mouchoir en soi. ça reste à voir. faut que j'imagine. j'sais pas du tout.



j'veux bien changer d'identité dans mon profil, vu que j'ai choisi un autre nom/prénom présentation d'erk 3896356457
Alyna
Citoyen en apprentissage
AlynaCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Re: présentation d'erk  présentation d'erk Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:01

bg bg
Honeybee
Arrivant
HoneybeeArrivant
MessageSujet: Re: présentation d'erk  présentation d'erk Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:22

emocleww
Dylan
Citoyen apprécié
DylanCitoyen apprécié
MessageSujet: Re: présentation d'erk  présentation d'erk Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:51

bienvenuee
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: présentation d'erk  présentation d'erk Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:45

Bienvenu à Bluebell!
présentation d'erk X1010
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation d'erk  présentation d'erk Icon_minitime1

présentation d'erk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation
» Présentation d'Hzl
» Présentation de fik
» +Ma présentation+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourWorld :: Découvrir le RPG :: Présentations :: Présentations acceptées-