YourWorld
YourWorld



 
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Le lien du service client est disponible juste ici
Shun Ikai Genji takiya ma fiche. Tab_ic10 Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Shun Ikai Genji takiya ma fiche.

Arrivant
WobilopArrivant
MessageSujet: Shun Ikai Genji takiya ma fiche.  Shun Ikai Genji takiya ma fiche. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:19

Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Sousuke Takaoka
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Genji_Takiya ( c'est mon pseudo aussi.)
- Âge de votre personnage :  17 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Beau goss,rebelle il est interdit de son lycée après avoir commit des actes de barbaries sur une cotte de porc, il cherche un nouvel établissement.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) :  Jeune délinquant très mal dressé, bagarreur, barbu, grosse fougue impétueuse se cachant sous son caleçon, prêt à tous pour avoir les femmes qu'il désire
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) :
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Habbo Beta
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Non rester étudiant.
Nephilims
Citoyen légendaire
NephilimsCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Shun Ikai Genji takiya ma fiche.  Shun Ikai Genji takiya ma fiche. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:26

Bvn
Arrivant
WobilopArrivant
MessageSujet: Re: Shun Ikai Genji takiya ma fiche.  Shun Ikai Genji takiya ma fiche. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:28

Ptdddddr c'est iness l'admin mort.
*est deucalion.*
Rebecca
Arrivant
RebeccaArrivant
MessageSujet: Re: Shun Ikai Genji takiya ma fiche.  Shun Ikai Genji takiya ma fiche. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:48

Bienvenue
Citoyen légendaire
Rian.Citoyen légendaire
MessageSujet: Re: Shun Ikai Genji takiya ma fiche.  Shun Ikai Genji takiya ma fiche. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:41

cotte de porc :oo
atlantis
Citoyen
atlantisCitoyen
MessageSujet: Re: Shun Ikai Genji takiya ma fiche.  Shun Ikai Genji takiya ma fiche. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 18:29

bienvenue
Marwan
Citoyen adapté
MarwanCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Shun Ikai Genji takiya ma fiche.  Shun Ikai Genji takiya ma fiche. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 20:54

Je te souhaites la bienvenues parmis nous à Bluebell! Shun Ikai Genji takiya ma fiche. 3510747636
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shun Ikai Genji takiya ma fiche.  Shun Ikai Genji takiya ma fiche. Icon_minitime1Sam 1 Sep - 0:30

Shun Ikai Genji takiya ma fiche. X1010
Welcome
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shun Ikai Genji takiya ma fiche.  Shun Ikai Genji takiya ma fiche. Icon_minitime1

Shun Ikai Genji takiya ma fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation Cealesti (Kate O'Conell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourWorld :: Découvrir le RPG :: Présentations :: Présentations acceptées-