YourWorld
YourWorld



 
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Le lien du service client est disponible juste ici
Recrutement Citoyen Tab_ic10 Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Recrutement Citoyen

Arrivant
:SasukeArrivant
MessageSujet: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:14


IRL {Facultatif}

- Prénom : Arthur
- Âge : 16
- Votre pseudo HabboCity : :Sasuke
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Depuis 5 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : RPG du style Gmod , Arma 3 altis et bien d'autre ...

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) :
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Sasuke Uchiwa
- Âge de votre personnage : 20 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Je suis Sasuke Uchiwa j'ai 20 ans je vien d'aménager dans la Ville et je cherche a rencontré de nouvelle tête ! :') Je décide de tout commencé ici et voyons commence cela se passera t-il ! Mes parent sont des bourgeois qui mon bien appris le respect mais au fond de moi je ne serais jamais comme eux.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Je suis un personnage au caractère mystérieux imprévisible mais je suis al a fois très sociable et n'est pas de mal a me faire d'ami ! Mais je suis très sombre et très silencieux a la fois :')
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) :  Grand cheveux brun , blanc mince , a des yeux bleue .
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : En me baladant dans des aparts.
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je voudrais évolué en passant de moyen en argent a riche en ayant déjà une maison sachant que mes parent sont riche. Je veux travaillé dans l'armée.
Holdena
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:33

Recrutement Citoyen Dress10
Il me faut le prénom et nom du personnage que tu incarneras, celui qui te représentera dans le RPG.
(Exemple : Angelina Jolie, Ian Somerhalder, ...)

Tu as 24h pour me donner une réponse ou ta présentation sera refusé.
Arrivant
:SasukeArrivant
MessageSujet: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:00

Holdena a écrit:
Recrutement Citoyen Dress10
Il me faut le prénom et nom du personnage que tu incarneras, celui qui te représentera dans le RPG.
(Exemple : Angelina Jolie, Ian Somerhalder, ...)

Tu as 24h pour me donner une réponse ou ta présentation sera refusé.
Je te les dit x') c'est Sasuke Uchiwa
Citoyen légendaire
Rian.Citoyen légendaire
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:11

SASOUKAIII(≧∇≦)/
Arrivant
:SasukeArrivant
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:19

:Sasuke a écrit:
Holdena a écrit:
Recrutement Citoyen Dress10
Il me faut le prénom et nom du personnage que tu incarneras, celui qui te représentera dans le RPG.
(Exemple : Angelina Jolie, Ian Somerhalder, ...)

Tu as 24h pour me donner une réponse ou ta présentation sera refusé.
Je te les dit x') c'est Sasuke Uchiwa
OUIIIIIIIIIIIIIIIII :') Recrutement Citoyen 1f60d
Makheo
Citoyen légendaire
MakheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:30

bienvenue à toi arthur
Arrivant
:SasukeArrivant
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:49

Thorridge a écrit:
bienvenue à toi arthur
Merci :')
atlantis
Citoyen
atlantisCitoyen
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:00

bvn
Couleurs
Citoyen légendaire
CouleursCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:07

bienvenue
Holdena
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 23:27

Recrutement Citoyen X1010
Welcome! Recrutement Citoyen 2572833113

Tu n'as pas répondu à la question, tu as marqué Sasuke Uchiwa en tant que prénom et nom RP mais d'accord, je comprend !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Recrutement Citoyen Icon_minitime1

Recrutement Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourWorld :: Découvrir le RPG :: Présentations :: Présentations acceptées-