YourWorld
YourWorld



 
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Le lien du service client est disponible juste ici
Demande de faire parti de la ville Tab_ic10 Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Demande de faire parti de la ville

Arrivant
@kimberleyArrivant
MessageSujet: Demande de faire parti de la ville  Demande de faire parti de la ville Icon_minitime1Mer 14 Nov - 13:58

Bonjour je me nomme kimberley j ai 17ans, mon pseudo sur habbo city est @kimberley.
Je joue sur habbo depuis l'âge de 9 ans sauf que j'ai perdu à plusieurs reprise mon mot de passe donc je crée plusieurs fois un nouveau compte.

Sur habbo je me nomme @kimberley une adolescente bientôt jeune femme âgée de 19 ans
qui aime les animaux, construire, faire du bricolage, courageuse, qui aime découvrir et l'aventure une personne amical heureuse mais sensible a la fois...
Je suis petite de taille cheveux blond bouclées...
Mon ami ma présenter YourWorld et j ai directement adorer. Demande de faire parti de la ville 3049474239  Demande de faire parti de la ville 1495272056  Demande de faire parti de la ville 322246534

Merci d'accepter ma demande et mes respectueuse salutation d'ici une réponse favorable.
Demande de faire parti de la ville 2167699673  Demande de faire parti de la ville 2167699673  Demande de faire parti de la ville 1495272056  Demande de faire parti de la ville 3488881333
Makarov
Citoyen légendaire
MakarovCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Demande de faire parti de la ville  Demande de faire parti de la ville Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:31

Bienvenue à Bluebell!
Demande de faire parti de la ville X1010

Demande de faire parti de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [III] Plan de la ville
» [I] Comment faire une présentation?
» [I] Faire un screen (capture d'écran)
» Présentation de Janee (qui viendra faire cc juste aux s)
» — je n'ai toujours pas finie de vous faire chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourWorld :: Découvrir le RPG :: Présentations :: Présentations acceptées-